Gorgeous Flake




dimanche 22 février 2015

Tag Liebster Award, discover new bloggers!




Je vous retrouve aujourd'hui pour un tag, connu sur la blogosphère, le Liebster Award.
Afin de ne pas vous ennuyer, à lire notamment les règles etc, je vous retranscrit simplement mes réponses, aux 11 choses sur moi-même,  aux questions de Lilyy, blogueuse (Tu peux retrouver son blog ici) mixées avec celles de Julie (blog ici), ainsi que mes questions 11 blogs.

About me, me, me
===============
☼ Je m'appelle Océane, seize ans.
☼ Je suis au lycée, depuis deux ans, je suis donc en première, de série Scientifique.
☼ J'aime beaucoup faire les magasins, c'est de loin mon activité préférée.
☼ J'avais un blog assez connu l'année dernière, mais j'ai été contrainte de tout quitter à cause d'un piratage. Protégez vos comptes mesdemoiselles -messieurs-, conseil précieux !
☼ Vous retrouverez des articles tout les dimanches!
☼ J'aime tellement voyager. Faire un mini tour du monde serai mon rêve, l'un des plus fou en tout cas
☼ J'ai déjà été à Londres, prochaine étape, Amsterdam.
☼ De ce fait, j'ai décidée de consacrer mon nouveau blog aux voyages, et en particulier à la vie américaine, tout en parlant de beauté, mode etc.
☼ Je fais de la natation aussi.
☼ J'ai un petit grain de folie qui fait que je suis différente.
☼ L'aventure des blogs, permet de rencontrer  de belles personnes, je pense à ma Chloé, qui avait lancé son blog en même temps que le mien; et qui est super, blog qui en vaut le détour, soyez compréhensibles de son absence, elle a aussi des études à faire, comme moi! (Blog ici)

Et alors, on répond pas aux questions des blogueuses? J'allais y venir:
==================================================
  • Plage ou montagne? Plage, je n'ai jamais skié, peut être une prochaine occasion de manger raclette dans les Alpes?
  • Quand as- tu ouvert ton blog et pourquoi? Je l'ai ouvert le 11.01.2015, parce que c'est ma passion, et que sa fait maintenant depuis 2012 que je blog. (Tu vas certainement me demander "Mais tu viens de dire que tu venais d'ouvrir ton blog il y a un mois passé", oui, enfaite j'avais un autre blog avant!)
  • Ton film ou ta série préféré? TFIOS ! (Nos étoiles contraires) je l'ai revus 6 fois, je pleure toujours autant, fille à l'eau de rose..
  • Le pays de tes rêves? L'Australie maybe, les USA, ou Amsterdam. (A réfléchir..)
  • La vidéo/image du net qui a provoqué ton plus gros fou rire ? C'est dégueu j'avoue mais j'ai rigolé la première fois que je l'ai vu... (Clique sur le mot vidéo, ou ici)
  • Ta boisson préférée chez Starbucks ? Sur ma liste "To do it", il faut que je teste.
  • Peux-tu citer quelques articles de ta wish-list du moment ? Pas de problème: Cette montre
  • Que fais-tu dans la vie en ce moment ? Je suis en première S
  • Qu’achèterais-tu si tu avais une carte bleue illimitée pour une journée ? Des chaussures à gogo, un tour chez Sephora, je referais ma garde robe, comme tout le monde ahah
  • Ta prochaine destination voyage : Amsterdam! (Je compte bien y aller bientôt, si maman et papa le veulent bien, c'est tellement beau, et puis vous savez quoi? C'est aussi l'endroit où a été tourné TFIOS!)
  • Ta plus grosse phobie? Les araignées!

Eleven questions:
============

☼ Pourquoi avoir ouvert un blog? Ce qu'il t'apporte ?
☼ Une marque chouchou dans la cosmétique, et la mode?
☼ Ton pire défaut ? Ta qualité principale?
☼ Décris nous un peu ton blog (ton univers etc..)
☼ Ton planning pour la journée?
☼ Une musique qui te rappelle un souvenir ?
☼ Un blog chouchou à nous faire découvrir?
☼ As-tu déjà fait des swap? Si oui avec ?
☼ Un article que tu veux absolument parce que c'est trend!?
☼ Ton prochain article c'est quoi?
☼ Make up of the day?

11 blogueuses :
===========
GDB 
FadeLove 






Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

cookieassistant.com